The Overjoyed, le forum officiel


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TV] Secret Story

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Modo & Responsable ST
Modo & Responsable ST
avatar

Nombre de messages : 2460
Age : 28
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: [TV] Secret Story   Mar 14 Juil - 20:13

Je pense qu'il y a pas mal de gens ici qui regarde donc si vous voulez en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3599
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Mar 14 Juil - 20:31

Mdrr! Comment que ce topic il m'étonne même pas ! x')

Perso, je ne regarde pas =)

_________________


Hurricane. ♥️
.Provehito in Altum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aud_snorki
Julien
postor of soap bubbles
postor of soap bubbles
avatar

Nombre de messages : 620
Age : 27
Localisation : Ben la, tu vois, je suis dans ma piscine. Comment ça pas crédible ? O_O Je te jure !
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Mar 14 Juil - 21:09

J'comprend pas comment on peut aimer... T_T

Comme Aud' Je look pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Law
the anthem of the posts
the anthem of the posts
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Nantes *_*
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Mar 14 Juil - 21:34

Je regarde de temps en temps quand je sais pas quoi faire mais sa me soule vite avec toutes leurs histoires =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lawdeluxe
Aud'
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3599
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Mar 14 Juil - 21:39

Mais non Nana, tu n'es pas seule (A)
Bientot, j'en suis certaine, tu trouveras quelqu'un ici qui aime xDD

_________________


Hurricane. ♥️
.Provehito in Altum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aud_snorki
Arii'elle_
the anthem of the posts
the anthem of the posts
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Mer 15 Juil - 0:27

Je suis sans suivre car mes amies sont accro ><
Sinon le matin quand je me leve je regarde en déjeunant ( c'est ça ou les z'amours alors bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/flu0_recent_e
Justiiine
postor with the bright teeth
postor with the bright teeth
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Mer 15 Juil - 1:06

Ah moi Anaïs je regarde !
Y a des gens assez con dedans j'avoue mais ça me fait bien rire et ça occupe mes soirées du Vendredi soir !
Et je surkiffe Léo xD
Revenir en haut Aller en bas
TagadaPlastic Girl
professional brossor of teeth
professional brossor of teeth
avatar

Nombre de messages : 1157
Age : 28
Localisation : Angers [49]
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Jeu 16 Juil - 15:37

Je regarde pas, mais je suis bien obligé d'entendre car ma soeur regarde,
Perso depuis 3 ans j'crois que ca existe ce truc, et franchement j'voit pas le but, a part réunir deCxns et des Bimbos de Mxrde...

j'comprend le but de la star ac' ou la nouvelle star, mais ca...
Perso j'crois qu'on a compris que j'aimais pas !
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://Newplastic--romance.skyblog.com/ Myspace.com/xxflorexx
lalili
brush your teeth to speak properly
brush your teeth to speak properly
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Calais (tout en haut de la carte de france)
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Sam 18 Juil - 18:25

Bon je regarde de temps en temps mais perso je trouve que sa sert a rien.
Y'en a un qui me fait bien rire c'est Francois Xavier
Mais la plus part des candidat son c*n
Si y'en a deux que je déteste la dedans c'est Jonathan et Romain et je parle pas de léo
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Modo & Responsable ST
Modo & Responsable ST
avatar

Nombre de messages : 2460
Age : 28
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Sam 18 Juil - 23:43

Hi Hi ju' mon Soutien xD

Moi je surkiff justement parce que c'est débil. Ca me fait marrer de les voir tous s'entretuer. Donc voilà j'suis trop à fond dedans.

Et léo ... ♥️
J'aime trop parce que c'est un gros connard en fait mdr
Mais bon le Best c'est Martin lol
Et ouais FX mais loool j'le kiff trop aussi mdr

_________________
Human connect to human, boy meets girl know what you do.
Revenir en haut Aller en bas
Justiiine
postor with the bright teeth
postor with the bright teeth
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Dim 19 Juil - 13:25

Ah non pas Martin ! Je trouve qu'il veut trop se montrer supérieur aux autres parce qu'il est millionaire.
Mais dans les gars y a pas de choix bien varié. A part Léo et FX, les autres seraient pas là ça serai pareil je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lalili
brush your teeth to speak properly
brush your teeth to speak properly
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Calais (tout en haut de la carte de france)
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Dim 19 Juil - 13:26

Oui
Les autres enfin quelque un on ne les voit jamais
Mais ce que j'aime regarder le vendredi sur le prime c'est la minute de FX il a des mimique qui me font rire moi
Revenir en haut Aller en bas
TagadaPlastic Girl
professional brossor of teeth
professional brossor of teeth
avatar

Nombre de messages : 1157
Age : 28
Localisation : Angers [49]
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Dim 19 Juil - 22:10

Justiiine a écrit:
Ah non pas Martin ! Je trouve qu'il veut trop se montrer supérieur aux autres parce qu'il est millionaire.
Mais dans les gars y a pas de choix bien varié. A part Léo et FX, les autres seraient pas là ça serai pareil je trouve.

haaan pour la povre fille que je suis et qui ne suis pas, Martin est parti et le millionaire c'est le Nouveau Vincent Mc Doom... (soory ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Newplastic--romance.skyblog.com/ Myspace.com/xxflorexx
Justiiine
postor with the bright teeth
postor with the bright teeth
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Dim 19 Juil - 22:38

T'as tout compris Tag' !
Revenir en haut Aller en bas
-Aya-
brush your teeth to speak properly
brush your teeth to speak properly
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Lun 20 Juil - 0:06

J'ai regarder ce truc, ces 2 dernier vendredi pour arreter pile a la fin et coupé les pub pour ma soeur (qui était en vacance) pour enregister en prenant le moins de place sur le lecteur DVD !

Mais sérieux, les bidules sort avec Truc machin mais ah, Truc machin était nominé, et donc le public la sauvé ! Non vraiment pas pour moi ce genre d'émission "calculé"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Modo & Responsable ST
Modo & Responsable ST
avatar

Nombre de messages : 2460
Age : 28
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Lun 20 Juil - 4:06

Bon on a aprlé de MArtin ju' et franchement moi j'le trouve bien ce gars, il s'est juste chaud fait prendre pour un con dans le jeu et c'est dommage parce qu'il aurait vraiment pu être interessant d'une pour lui (et ses fesses hein Aud xD) mais aussi pour les jeunes !!

Et Lalili Ouiii FX mais je l'aime trop pour ses mimiques aussi. puis il a un pxtain de franc parler ... Je surkiff quoi

_________________
Human connect to human, boy meets girl know what you do.
Revenir en haut Aller en bas
Justiiine
postor with the bright teeth
postor with the bright teeth
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Lun 20 Juil - 15:15

J'ai regardé la video du action ou verité Anaïs !
Je rigolais toute seule devant mon pc, avec Romain qui se casse la guele et FX qui doit l'embrasser xD
Et moi je dis Kévin et Vanessa futur couple ! Ils feront bien la paire tout les deux.
Et j'ai vu sur le site que Maija elle kiffe John, n'importe quoi !

Alala quelles histoires !
Nomination demain !


Dernière édition par Justiiine le Lun 20 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalili
brush your teeth to speak properly
brush your teeth to speak properly
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Calais (tout en haut de la carte de france)
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Lun 20 Juil - 18:19

Oui Kévin et Vanessa ferait un jolie petit couple.
Rhoo fx fait des comedie pour un petit bécot a romain hein
Revenir en haut Aller en bas
TagadaPlastic Girl
professional brossor of teeth
professional brossor of teeth
avatar

Nombre de messages : 1157
Age : 28
Localisation : Angers [49]
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Lun 20 Juil - 22:00

Quand je regarde je fait toujours le même constat, Kevin est un vrai crétin, mis à part les muscles on se demande ce qu'il interesse, et quand il parle on a juste envie qu'il ferme sa GuXule...

Fin bref
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://Newplastic--romance.skyblog.com/ Myspace.com/xxflorexx
Anaïs
Modo & Responsable ST
Modo & Responsable ST
avatar

Nombre de messages : 2460
Age : 28
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Mar 21 Juil - 20:06

Haaaaannn Chauuud les nomin' un truc de Malade !!
Je pensais pas qu'il y aurait 3 nominés.

Jonathan, Romain, Léo .... Ca va être un truc de fouuu.
Et Romain va gicler :p

_________________
Human connect to human, boy meets girl know what you do.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
postor of soap bubbles
postor of soap bubbles
avatar

Nombre de messages : 620
Age : 27
Localisation : Ben la, tu vois, je suis dans ma piscine. Comment ça pas crédible ? O_O Je te jure !
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Mar 21 Juil - 20:26

Dire qu'il y en à un qui s'est évadé...

C'est vraiment n'importe quoi... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Modo & Responsable ST
Modo & Responsable ST
avatar

Nombre de messages : 2460
Age : 28
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Mar 21 Juil - 20:38

Naaan il s'est pas évadé xD
Il a voulu mdr Genre il est monté sur le toit et tout ...

Mais qu'il se casse ce cxn en plus moi j'aurais été contente qu'il le fasse mdr

_________________
Human connect to human, boy meets girl know what you do.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
postor of soap bubbles
postor of soap bubbles
avatar

Nombre de messages : 620
Age : 27
Localisation : Ben la, tu vois, je suis dans ma piscine. Comment ça pas crédible ? O_O Je te jure !
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Mar 21 Juil - 21:35

Enfin bref la télé réalité est tombée bien bas... U_U
Revenir en haut Aller en bas
lalili
brush your teeth to speak properly
brush your teeth to speak properly
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Calais (tout en haut de la carte de france)
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Mar 21 Juil - 22:18

tu m'étonne
Un trés bon acteur ce Romain quelle connerie ce mec.
En plus cette histoire avec cette Angie la est Bidon une fois sortie font plus se conaiitre.
Je suis d'accord les nomination chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Justiiine
postor with the bright teeth
postor with the bright teeth
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   Mar 21 Juil - 22:53

Ah j'ai pas suivi les nominations, Ils sont tous les 3 ? C'est quoi ce bordel ?
Mais d'après tout nos calculs Anaïs c'est Romain qui sort c'est bon !
Léo est sauvé pour 2 semaine ! Parce que tout compte fait s'il se retrouve seulement contre John c'est foutu parce que John est plus aimé à l'exterieur que Léo donc là on aurait été dans le merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TV] Secret Story   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Secret Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story 4
» Secret Story des forumeurs - Saison 1 !
» Secret Story 7
» Secret Story
» 9th wonder secret of beatmaking?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Overjoyed, le forum officiel :: Hors-Sujet :: Télévision-
Sauter vers: