| [Musique] Tokio Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zouille Admin

Nombre de messages : 2803 Age : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Mar 20 Oct - 18:54 | |
| Double post - Places en ventes le 4 novembre - Citation du chat du 19 Oct que j'aime XD
Bill: Mes chiens m'ont inspirés pour le titre Tokio Hotel: Oui, nous croyons aux aliens et on espére en rencontrer un un jour. Tokio Hotel: Nous ne sommes pas en camping Bill: Oui nous croyons aux âmes sœurs. Tom est le mien. Bill: Nous sommes végétariens parce que nous aimons les animaux ( Bill: Oui, j'aime les piercings au clito CHOC Bill: Oui, tom et moi sommes végétariens depuis la moitié d'un an maintenant Gustav: Oui je suis un ninja noir XD
Tokio Hotel: Toutes les dates de la tournée arriveront dans les prochaines semaines sur tokiohotel.com _________________ "vtre pub cest ma pub et tama pub cest ta pub on et tous des pubbbbbbiiiiissss"
HAHA <3
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Dim 25 Oct - 12:53 | |
| Mdrrr xD Moi je vais à Nantes c'est sur & certain. Après j'attends les confirmation & alors dans ces cas la Paris va se négocier |
|
 | |
Anaïs Modo & Responsable ST

Nombre de messages : 2460 Age : 27 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 19/03/2009
 | Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Dim 15 Nov - 14:10 | |
| Ouais ils m'ont trop fait rire dans ce chat ils ont raconté que de la mxrde xD Sinon moi pour les dates ... Bruxelles le 25 février avec vous  , Lyon le 18 mars, Nice le 22 mars, Marseille le 23 et Paris avec Vous encore *_* le 14 avril  J'ai TROP hate !!! Sinon je suis trop choquée !!! Bill a eu un grave accident de voiture la semaine dernière avant les EMA et ce cxn est quand même aller à la c&érémonie et toutt ... Genre normal >.< Je suis en train de traduire l'article je vous le posterais après. C'est une itw où il en parle, mais franchement ça m'a trop fait peur, parce que comme il dit c'est un miracle qu'il n'ai rien eu. Ca m'a trop fiat ouvrir les yeux, et j'ai réalisé qu'il peut leur arriver un truc à tout moment ... Ils ne sont pas imortels .... _________________ Human connect to human, boy meets girl know what you do.
|
|
 | |
Zouille Admin

Nombre de messages : 2803 Age : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Dim 15 Nov - 15:58 | |
| sa c'est clair qu'ils ne le sont pas.....mais je pensais que c'etait APRES les EMA .... _________________ "vtre pub cest ma pub et tama pub cest ta pub on et tous des pubbbbbbiiiiissss"
HAHA <3
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Dim 15 Nov - 19:53 | |
| Ouais j'avoue ! A chaque fois qu'ils leur arrivent quelque chose de grave mon coeur y fait un bon quoi ='/ |
|
 | |

Nombre de messages : 2460 Age : 27 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 19/03/2009
 | Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Lun 16 Nov - 0:30 | |
| Bah en fait y'a trop d'articles qui se contredisent ... je sais plus >.< _________________ Human connect to human, boy meets girl know what you do.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Mar 17 Nov - 12:24 | |
| Désolé du double post mais comme promis la traduction de l'interview de Bill  Bonne lecture. Ah oui encore désolé mais j'suis obligée de mettre la source >.< Traduction:- Spoiler:
-
La rockstar Bill Kaulitz (20 ans. Petite remarque personnelle à chaque fois que je vois qu‘il a 20 ans ça me rappelle que moi aussi dans pas longtemps ça me déprime ! Bref ça me frustre tellement que j‘avais envie de le dire xD) de Tokio Hotel s’est retrouvé dans un accident de voiture la semaine dernière sur la A24 avec son Audi Q7 et a heurté les barrières de sécurité. Pour la voiture les dommages ont été total.
Niels Bormann (31 ans), le porte parole de la police de Schwerin, confirmait à Bild.de : « Nous pouvons confirmer qu’à cette date un accident s’est produit entre une Audi et une camionnette Mercedes. Un jeune de 20 ans et un homme de 45 ont pris part à l’accident. Les deux en sont ressortis sans blessures.
Dans BILD, Bill parle de l’accident en exclusivité et comment il vie le choc.
Le chanteur: « Je pense chaque jour à l’accident. Je crois que j'ai besoin d’encore un moment pour digérer ça. C’est encré si profondément. J’ai cru que je ne sortirais pas de là vivant. Je n’ai définitivement jamais été aussi proche de la mort. C’est un miracle que je sois encore vivant. C’est dans de tels moments que l’on remarque ce qui est vraiment important et qu’on apprend à apprécier réellement sa toute nouvelle vie. »
Que s’est-il passait exactement cet après-midi là?
Bill: "J’étais assis seul dans la voiture et en chemin pour Berlin. Je suis fondamentalement un conducteur très prudent, je n’ai encore jamais eu d’accident et je ne conduis jamais vite. Soudain une voiture s’est mis sur ma voie sans clignotant. En l'évitant je suis parti dans les barrières."
Bill a donné un coup de frein, essayant d’arrêter son Audi. Alors il a tappé dans les barrières de sécurité. Bill: « Dans un tel moment, on essaie seulement de sauver sa vie. Une autre voiture aurait pu réagir autrement. Je n’ai pas eu une éraflure.
Qu’as-tu fait Bill quand la voiture s’est arrêté?
Bill: J’ai immédiatement essayé de sortir de la voiture. J’ai appuyé de toute mes forces sur la porte et ensuite j’ai appelé la police avec mon portable. J’étais complètement chamboulé et sous le choc. La police a essayé de me calmer au téléphone.
La famille de Bill est immédiatement parti pour Berlin pour être avec lui et le calmer.
Bill: « Mon frère Tom s’est fait un sang d’encre. J’avais les images en tête toute la nuit et je n’ai pas dormi. Ils m’ont tous soutenu et ont essayé de me réconforter. »
Le lendemain, malgrès l’évènement traumatisant, Bill Kaulitz se présentait aux « MTV- Awards » à Berlin, et recevait la récompense du « meilleur groupe de l’année »
Le producteur et manager des Tokio Hotel, David Jost à Bild: « Nous avons rudement conseiller à Bill d’annuler le show aux MTV-Awards en raison de l’accident. Mais bien que l’accident soit un choc énorme pour Bill, il voulait faire le show. »
En début d’année prochaine, le groupe de rock le plus couronné de succès d’Allemagne est de nouveau sur les routes allemandes, cependant pas dans une voiture de tourisme mais dans un Tourbus géant. Le 26 février ils donnent un grand concert à Oberhausen et le 28 février, il jouent à Hambourg.
Traduction de Justetokiohotel pour la P.O
_________________ Human connect to human, boy meets girl know what you do.
|
|
 | |
Aud' Admin

Nombre de messages : 3599 Age : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Mar 17 Nov - 15:37 | |
| Il est affreusement dingue d'avoir fait le show ! Merde quoi, c'était pas si important après tout! merci pour la truction Nana _________________ Hurricane.  . Provehito in Altum. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Mar 17 Nov - 23:47 | |
| Ouais il est trop cxn ce mec >.< On comprend mieux la tête de cadavre qu'il a sur les photo quoi :S Pas de quoi  _________________ Human connect to human, boy meets girl know what you do.
|
|
 | |
Zouille Admin

| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Mer 18 Nov - 0:35 | |
| les boules de lire sa......y a juste a remercier dieu (dsl pour celles qui ne croient pas) pour qu'il soit encore en vie _________________ "vtre pub cest ma pub et tama pub cest ta pub on et tous des pubbbbbbiiiiissss"
HAHA <3
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Mer 18 Nov - 16:47 | |
| Perso j'y crois pas mais c'est la première chose que j'ai dit quand même x) _________________ Human connect to human, boy meets girl know what you do.
|
|
 | |
yii0uh_. Shut the fuck up and post

Nombre de messages : 12 Age : 107 Localisation : Kandlyland. <3 Date d'inscription : 24/11/2009
 | Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Mar 24 Nov - 8:21 | |
| J'ai adoré cet groupe pendant trois ans,mais mes gouts musicaux ont changé,alors bon,je les écoute beaucoup moins qu'avant. |
|
 | |
Zouille Admin

| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Jeu 26 Nov - 0:50 | |
| tu as ecouté le nouvel album ? _________________ "vtre pub cest ma pub et tama pub cest ta pub on et tous des pubbbbbbiiiiissss"
HAHA <3
|
|
 | |
yii0uh_. Shut the fuck up and post

Nombre de messages : 12 Age : 107 Localisation : Kandlyland. <3 Date d'inscription : 24/11/2009
 | Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Jeu 26 Nov - 0:54 | |
| Oui!Biensur! Je ne peux pas dire que je n'aime plus vraiment ca sans avoir écouté leur album! J'aime bien Automatisch,mais c'est tout. Je continue d'aimer leurs albums précendants par contre.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Lun 30 Nov - 23:05 | |
| Juste un truc à dire ... Dans trois mois Bruxelles *_* _________________ Human connect to human, boy meets girl know what you do.
|
|
 | |
Aud' Admin

Nombre de messages : 3599 Age : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Lun 30 Nov - 23:08 | |
| Rooooh purée, oui oui oui oui ! *_* J'pense que ça va l'faire. (A)
& y'a deux ans, c'était la sortie de Zimmer486-Live in Europe. _________________ Hurricane.  . Provehito in Altum. |
|
 | |
Lauuu* save the broken hearts

Nombre de messages : 167 Age : 24 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 04/07/2009
 | |
 | |
M@thilde Shut the fuck up and post

Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Dans le huit-cinq Date d'inscription : 25/03/2009
 | Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Jeu 10 Déc - 23:54 | |
| - Aud' a écrit:
- & y'a deux ans, c'était la sortie de Zimmer486-Live in Europe.
J'adore ce dvd, surtout le docu ! Pour moi, ça sera Nantes le 20 mars =) |
|
 | |
Aud' Admin

| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Mar 15 Déc - 15:37 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=pixh3PURxqwIl est mou du slip ce clip. >< Genre les meilleurs moments? Les morceaux de THTV =D Sinon, ça fait deux fois que cette chanson est associée à du feu. Jeneveuxpasdefeuauconcert! _________________ Hurricane.  . Provehito in Altum. |
|
 | |
Zouille Admin

| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Mar 15 Déc - 20:06 | |
| meme si il est mou ce clip, je le trouve beau, avec le feu et les lumieres sa le fait bien je trouve sinon je kiff les THTV (A) Aud t'en fait pas, je te protegerai du feu  _________________ "vtre pub cest ma pub et tama pub cest ta pub on et tous des pubbbbbbiiiiissss"
HAHA <3
|
|
 | |
Lauuu* save the broken hearts

Nombre de messages : 167 Age : 24 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 04/07/2009
 | Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Mar 15 Déc - 21:29 | |
| Ah ce clip dit donc, Bill en mode ralenti & j'aime bien les extraits des THTV =D & pour une fois on les voit tous ^^ |
|
 | |
M@thilde Shut the fuck up and post

Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Dans le huit-cinq Date d'inscription : 25/03/2009
 | Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Mar 15 Déc - 23:08 | |
| J'adore ce clip, il est superbe ! |
|
 | |
Aud' Admin

| Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel Sam 27 Fév - 20:30 | |
| FouFouFouFou ! *-* & même si y'a eu ça. & même si c'était gradin. & même si voila et voila. Bruxelles et Oberhausen, mais c'était juste deux concerts plus qu'énorme !!  Quand tu vois ça en live et tout, tu te demande juste comment tu as pu douté ! Et puis. Durch Den Monsun quoi ! <3 _________________ Hurricane.  . Provehito in Altum. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Musique] Tokio Hotel  | |
| |
|
 | |
| [Musique] Tokio Hotel | |
|