The Overjoyed, le forum officiel


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Info] Featuring avec natfucker

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aud'
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3599
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: [Info] Featuring avec natfucker   Ven 13 Mar - 21:24


Le groupe à fait un featuring avec natfucker sur la chanson ''Libertinage''
Marry Poppers chante le ''Un jus de caca accompagné d'un coulis...''
(enfin, vous reconnaissez sa voix je suppose)

www.myspace.com/natfucker


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aud_snorki
Zouille
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2803
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Ven 13 Mar - 21:32

OHH Noon mais serieux quoi Oo
c'est........delir mdrrrrr

Jp nous surprendra toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-same101.skyblog.com
Boufougik-Girl
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 2485
Age : 30
Localisation : Weshland mon pote ziva ! neuf-trois représente sisi man!
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Ven 13 Mar - 21:42

excellent lool
délir...
alors la franchement, dans le genre

a préciser : ame sensible s'abstenir ^^

_________________
Je reve dOnc je suis

"Plus c'est Baveux, plus c'est heureux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manonsw
X-In-m3in-H3rz-X
brush your teeth
brush your teeth
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 25
Localisation : Dans son coeur..
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Ven 13 Mar - 21:43

Mdr, oui il m'a fait écouter.
Cest pas si mal que ça même si cest spec' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-the-overjoyed.skyrock.com/
Zouille
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2803
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Sam 14 Mar - 18:06

je vois pas ce qu'il y a de bien franchement la musique est marrante mais c'est un peu bcp vulgaire quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://the-same101.skyblog.com
X-In-m3in-H3rz-X
brush your teeth
brush your teeth
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 25
Localisation : Dans son coeur..
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Sam 14 Mar - 18:31

Oui, mais cest tripant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-the-overjoyed.skyrock.com/
Boufougik-Girl
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 2485
Age : 30
Localisation : Weshland mon pote ziva ! neuf-trois représente sisi man!
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Sam 14 Mar - 21:51

Zouille a écrit:
je vois pas ce qu'il y a de bien franchement la musique est marrante mais c'est un peu bcp vulgaire quoi ><
ah oui c'est carrément vulgaire, menfin que veux tu c'est a la mode Razz
bon c'est a prendre a 2nd degré mais c'est vrai que c'est pas soft
tant que TO ne dérive pas comme ca... lol

_________________
Je reve dOnc je suis

"Plus c'est Baveux, plus c'est heureux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manonsw
X-In-m3in-H3rz-X
brush your teeth
brush your teeth
avatar

Nombre de messages : 464
Age : 25
Localisation : Dans son coeur..
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Sam 14 Mar - 22:00

Je rajoute que cest enregistré lors de moment où ils viennent de se bourrer la face lol
Bon.. sauf Mp (pour sur) bien-sur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-the-overjoyed.skyrock.com/
Aud'
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3599
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Dim 22 Mar - 23:39

Sur ''bonbon à la merde''
Il y a encore JP qui chante =F

_________________


Hurricane. ♥️
.Provehito in Altum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aud_snorki
Zouille
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2803
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Lun 23 Mar - 15:04

mdr
j'irai écouter sa ce soir XD
j'ai hate =P
Revenir en haut Aller en bas
http://the-same101.skyblog.com
Lolly.
Shut the fuck up and post
Shut the fuck up and post
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Sam 28 Mar - 23:50

Assez ... heu ..
No comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://15thx-january.skyblog.com
miyu
professional brossor of teeth
professional brossor of teeth
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 25
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Mer 1 Avr - 22:33

heu ouais perso j'aime pas spécialement ... les paroles sans commentaire ...
avis complétement apart mais quand on vois les amis du groupe sa donne pas envie d'écouter
Revenir en haut Aller en bas
lili
Shut the fuck up and post
Shut the fuck up and post
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : St-étienne^^
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Mer 1 Avr - 22:43

Même avis que Miyu ^^!!!
Mais bon il en faut pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teufel-x-X
don't fake the posts
don't fake the posts
avatar

Nombre de messages : 388
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2009

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Lun 6 Avr - 13:50

Personnellement ça j'aime pas du tout. Razz
Les paroles sont ... Même pas possible de commenter. Il y a peut-être un second degré -C'est plus rassurant de ce dire ça Rolling Eyes -
Parce que si c'est pas le cas ... Non sans commentaire sérieusement. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Modo & Responsable ST
Modo & Responsable ST
avatar

Nombre de messages : 2460
Age : 27
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Lun 6 Avr - 15:20

Ouais je n'aimme pas beaucoup aussi ...

_________________
Human connect to human, boy meets girl know what you do.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria
the anthem of the posts
the anthem of the posts
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 26
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Mer 8 Avr - 18:08

Je n'aime pas du tout.. J'ai même pas écouté jusqu'au bou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Anna-Maria
SethxClearwater
Shut the fuck up and post
Shut the fuck up and post
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 23
Localisation : A Las Vegas (Hh'
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Jeu 9 Avr - 14:20

J'aime pas trop =$
Bon faut VRAIMENT ce dire que c'est du Second Degré mais bonn même comme ça, ça a du mal à passer ><
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Shut the fuck up and post
Shut the fuck up and post
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 24
Localisation : Rouen ( 76 )
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Dim 3 Mai - 19:36

WAh c'est très particulier
c'est bien pour rigoler 2minutes mais pas plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Oph*
save the broken hearts
save the broken hearts
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Dim 17 Mai - 18:29

Hum c'est spécial quoi...
No comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bloondie-Oph.skyrock.com
donuts84
Shut the fuck up and post
Shut the fuck up and post
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Natfucker   Mar 26 Mai - 2:46

Perso, je connais les membres du groupe et je tiens à préciser que ce sont des gens fort sympathique. Leur musique est un délire, y'a rien à analyser, c'est juste fait pour rire. Ca plait ou pas mais en tout cas ca fait parler!
Si vous avez aimé, rdv sur www.myspace.com/natfucker
Revenir en haut Aller en bas
TagadaPlastic Girl
professional brossor of teeth
professional brossor of teeth
avatar

Nombre de messages : 1157
Age : 28
Localisation : Angers [49]
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Mar 26 Mai - 15:05

donuts84 a écrit:
Perso, je connais les membres du groupe et je tiens à préciser que ce sont des gens fort sympathique. Leur musique est un délire, y'a rien à analyser, c'est juste fait pour rire. Ca plait ou pas mais en tout cas ca fait parler!
Si vous avez aimé, rdv sur www.myspace.com/natfucker


Il te manque plus qu'à te présenter Donut's84...
Revenir en haut Aller en bas
http://Newplastic--romance.skyblog.com/ Myspace.com/xxflorexx
donuts84
Shut the fuck up and post
Shut the fuck up and post
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Mar 26 Mai - 21:15

Que veux tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Comatose
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1986
Age : 26
Localisation : Dans ton rectuuuum :D [91-essonnesisimecc'estlabanlieue]
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Mar 26 Mai - 21:20

Va te présenter dans la partie Présentation stp Wink
Ce qu'on veut savoir? Un minimum sur toi quand même ^^
Tu peux prendre exemple sur les présentations des autres membres si tu n'as pas d'idée, certaines sont très complètes ^^

Sur ce, stop HP Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://MusicxJunkie.skyrock.com
donuts84
Shut the fuck up and post
Shut the fuck up and post
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Mer 27 Mai - 17:14

Euh....au risque de passer pour une quiche...je n'ai pas trouvé "présentation", j'ai donc complété mon profil...
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
postor with the bright teeth
postor with the bright teeth
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 29
Localisation : Chez mon docteur xD
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   Mer 27 Mai - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Info] Featuring avec natfucker   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Featuring avec natfucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Bill Kaulitz et Alice Cooper dans une publicité vidéo pour SATURN
» [Info] Chat avec Tokio Hotel !
» [Info]Aly et AJ Michalka aimeraient un Rendez vous avec Bill...
» [Help]Ouvrir Sylenth1 avec Cubase
» Exercices d'arpèges avec onglets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Overjoyed, le forum officiel :: Infos :: News francophones-
Sauter vers: